DEMANDER UN REMBOURSEMENT D’IMPOTS INDIRECTS

DEMANDER UN REMBOURSEMENT D'IMPOTS INDIRECTS
Qui peut faire la demande ?

L’intéressé ou son mandataire.

Quand faire la démarche ?

Trimestriellement

Au plus tard 2 ans à compter de la date de l’acquisition du bien soumis à la dite taxe

Quels sont les documents à fournir ?

Une demande adressée au chef du Centre des services fiscaux territorialement compétent

Une copie de la loi d’exonération ou du décret d’agrément

Une copie des factures des fournisseurs des biens, travaux ou services

Une copie de la déclaration de mise à la consommation des biens

Un relevé récapitulatif des acquisitions

Toute pièce susceptible de motiver le remboursement.

Quelle est la nature de la pièce délivrée ?

Un ou plusieurs certificats de détaxes d’un montant équivalent au montant approuvé par l’autorité

Une lettre de rejet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *